Mischief Managed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mischief Managed

Forum Harry Potter du temps des maraudeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ouverture du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin


Nombre de messages : 28
Age : 35
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 07/08/2007

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:34

Donc le forum est pour l'instant entre nous, je dois poster dans le train et nos deux admins doivent boucler leurs présentations...
Une fois que James et Lily auront présentés leurs personnages nous seront prêts pour accueillir des membres de manière active. Il nous faut paufiner des liens pour les top-sites, et les présentations.
Une fois ceci terminé, nous seront alors capables de présenter le forum à tout un chacun.

Voila pour l'ouverture, qui traine un peu, mais qui va s'activer... (N'est-ce pas James et lily Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
https://mischief-managed.1fr1.net
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 13
Age : 35
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/08/2007

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:36

Je signale au passage que ma fiche est déjà postée ET terminée :p Ce n'est donc pas moi qu'il faut blâmer, mais Lily ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin


Nombre de messages : 28
Age : 35
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 07/08/2007

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:40

En effet... Cela dit lorsque Lily est en retard, je me doute que James ne doit pas être très loin derrière Laughing

Petite erreur de ma part en effet, j'avais lu ta présentation mais dans l'élan je t'ai mis dans les fautifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://mischief-managed.1fr1.net
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 13
Age : 35
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/08/2007

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:41

Tsss, voyez-vous ça !
Sirius m'aurait défendu, lui :p
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 7
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 07/08/2007

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:04

Et Remus Lupin, il la poste quand sa fiche ? Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin


Nombre de messages : 28
Age : 35
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 07/08/2007

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:34

Héhé, bonne question. Mais déja fais la tienne, ensuite on reparlera de la mienne. (avant la Toussaint si possible cheers )
Revenir en haut Aller en bas
https://mischief-managed.1fr1.net
Sirius Black
Admin
Sirius Black


Nombre de messages : 11
Age : 35
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/08/2007

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:49

Ha, je vois que je ne suis pas la seule à avoir un problème avec ces fameuses fiches, ca me rassure. ^^

Sirius pointe le bout de son nez et fusille Remus et Lily du regard.

"Je m'impatiente......et vous savez ce qui arrive quand on abuse aisément de mon extrême bonté, n'est ce pas ? Alors, vite au boulot, mauvaises graines."

"Rha, James, qu'allons nous faire d'eux ? "
Dit-il d'un air faussement dépité.


C'est pas vrai.....Sirius >_<.....désolé, il y a des fois où il m'est difficile de le contrôler. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 13
Age : 35
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/08/2007

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:58

James se gratta nonchalament le menton.

- Mon cher Patmol, je ne peux que m'effarer devant toute cette paresse. Et j'en connais un qui est beaucoup moins oisif à la pleine lune.

Ooops, James n'est pas plus contrôlable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Sélèna
Admin
Lyria Sélèna


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/08/2007

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:23

mais quel bande de fleimard je rêve XD Allez Allez, on se bouge les fesses la XD !

Lyria fusilla Sirius du regard et le poussa violament vers une table ou se trouvait un parchemin et une plume

" Copie moi 50 fois " Je ne dois faire comme ci j'étais un Dieu, alors que je ne suis qu'un simple humain, si cela n'est pas moins..." Et plus vite que ça ! " XD
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin


Nombre de messages : 28
Age : 35
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 07/08/2007

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:19

Comme on dit chez nous, ça c'est fait.

Sinon James, je pense que nous allons devoir harceler Lily, sinon on ouvrire ce forum à Pâques... T'es penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mischief-managed.1fr1.net
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 13
Age : 35
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/08/2007

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:43

*sors sa baguette*

J'en pense que c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Sélèna
Admin
Lyria Sélèna


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/08/2007

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:50

je commence a désèspéré Sad Le forum va vraiment finir par ouvrir a paques XD
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 13
Age : 35
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/08/2007

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:42

L'idéal serait de se faire classer dans des top-sites et de commencer à faire un peu de pub, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin
Sirius Black


Nombre de messages : 11
Age : 35
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/08/2007

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:03

Je rejoins l'avis de James, sinon c'est clair que ca avancera pas et c'est dommage de laisser couler un forum à peine commencer. Il y a possibilité que je fasse de la pub sur quelques forums, donc si ca peut aider, dites moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Sélèna
Admin
Lyria Sélèna


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/08/2007

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:20

Bien sur que ca peut aider ! XD Pub à pleins claviers pour tous :p ( j'ai déjà trouvé un partenaire, qiu nous attirera pas mal de menbre je pense ^^ reste plus q'attendre une petite semaine :p )
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin


Nombre de messages : 28
Age : 35
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 07/08/2007

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:14

oui puis bon maintenant le truc ça va être de motiver les troupes. James, on s'occupe de Lily et puis il faudra faire les top sites.
Revenir en haut Aller en bas
https://mischief-managed.1fr1.net
James Potter

James Potter


Nombre de messages : 13
Age : 35
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/08/2007

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:47

Je vais déjà commencer de poster sous James... quand même, il serait temps. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mischief Managed :: Le Forum :: Messages des Administrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser