Mischief Managed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mischief Managed

Forum Harry Potter du temps des maraudeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sirius Black

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sirius Black
Admin
Sirius Black


Nombre de messages : 11
Age : 35
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/08/2007

Sirius Black Empty
MessageSujet: Sirius Black   Sirius Black Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:32

Nom : Black

Prénom : Sirius

Age et date de naissance :
16 ans

Année à Poudlard:
6 ème année

Origine: Sang pur

Histoire : Le paradoxe de la composition de son nom reflète celui de son existence. Fils d'Orion et Walburga Black, Sirius descend d'une très ancienne famille de sorciers aux sangs purs. Famille des plus conservatrices,Les Black se reposent sur un seul principe,La Noble et Très Ancienne Maison des Black, "Toujours Pur". C'est ainsi dans une ambiance très lourde et lugubre, dosée de magie noire et de préceptes plus douteux les uns que les autres que Sirius passa la majorité de son enfance. Tache blanche au milieu de ce tableau noir, Sirius marqua très vite sa différence,n'adhérant pas à cette mode de pensée familiale, ce qui lui attira très vite la haine de sa famille, une haine, de toute manière, réciproque. Cette haine ne fit que s'accentuer et se confirmer quand le jeune Sirius fut accepté en tant qu'élève de Gryffondor dans la très célèbre et majestueuse école de sorcellerie qu'est Poudlard. En effet, comment un Black pouvait-il être accepté dans une autre maison que celle des Serpentards, cela était inconcevable. Plus aucuns espoirs à mettre en ce fils indigne, les Black se tournèrent vers son jeune frère Regulus, qui était désormais l'enfant divin. Sirius n'en accordait aucune sorte d'importance, ces personnes faisant parti de ce simulacre portant le nom de famille, le révulsait. Fort heureusement, son entrée dans cette nouvelle école lui prodiguait un sentiment de plénitude totale et cela allait se confirmer par la suite.
C'est en empruntant pour la toute première fois, le Poudlard Express, que Sirius fit la connaissance de trois jeunes garçons, James, Remus et Peter , qui allaient devenir le groupe d'amis le plus adulé et admiré par les autres élèves. En effet, ce quatuor infernal,ados incontrôlables et adepte des 400 coups,se firent très rapidement une réputation. Et Suite, à la création de cette fameuse carte magique,on les baptisa les Maraudeurs.
Au cours de cette année,la tension familiale devint de plus en plus forte, de telle sorte que Sirius ne le supporta plus et décida cette fois de quitter définitivement, du moins il le pensait, cette demeure du 12 Square Grimmaurd, qu'il haïssait tout autant que ces gens qui y habitaient. Sa forte amitié, cet amitié fraternel avec James lui permit de se réfugier chez ce dernier qui l'accueillit le plus naturellement du monde. C' était maintenant officiel, Sirius était rayé de la fameuse tapisserie familiale mais cela importait peu il avait désormais à ses cotés, des gens qu'il aimait et qui l'aimaient en retour..... une famille digne de ce nom, une vraie famille et tout ceci grâce aux Potter.
Et c'est dans de telles conditions que commença cette nouvelle année à Poudlard.....

Apparence Physique et caractère :
Jeune homme grand, à la silhouette longiligne. Brun aux yeux bleus,Sirius est doté d’un charisme certain et d’une sorte d’ élégance aristocratique associé à un air quelque peu hautain . Il n’est pas quelqu'un de froid pour autant et peu se révéler être très amical. Mais gare à celui qui se trouve dans sa ligne de mire, Sirius peut faire preuve, parfois, d’une étonnante méchanceté ( demandez donc à Severus ^^).Sirius aime plaire,être regarder et admirer mais ne prête que très peu d’attention aux autres. Egocentrique, oui, certainement. Blagueur, à ses heures, il aime provoquer et mettre les gens dans l’embarras.Son meilleur public et allié, James, évidemment.


Faites un RP d'une vingtaine de lignes décrivant ce que vous voulez:
(Souvenirs ma Lily ^^)

Ethan aurait voulu scellé dans un coin de son esprit ces moments où l'éclat d'un sourire éclairait le teint si pale et si doux du visage de Victoria. Mais quelque chose, quelque chose d'invisible mais pourtant de si puissant l'empêchait de garder ces instants en lui. Il n'oubliait certes pas le vampire mais juste cette petite chose qui faisait d'elle pendant un si court instant une personne qui paraissait si....humaine. Ethan savait qu'au fond de lui resterait un sentiment de regret envers l'humanité qui lui échappait peu à peu. Cependant aucunes étincelles de pensée faisant allusion à sa destinée ne lui permettait de se détourner de sa route, bien au contraire, elles ne faisaient que renforcer le choix qu'il avait fait ou plutot le choix qu'on lui avait fait passé comme tel.

Quand Victoria posa son regard sur le jour naissant que laissait entrevoir la baie vitrée, Ethan suivit machinalement. Le soleil...cette douce chaleur...ce sentiment de force... le jeune homme ne réalisait pas encore que celui-ci possédait en réalité une grande importante pour l'espèce humaine mais qu'importe puisque lui ne serait bientot plus l'un des leurs mais bel et bien un immortel, un etre de la nuit, ou tout simplement un vampire. A cet instant, un mystérieux et enfantin sourire se posa sur ses lèvres entrouvertes. Ethan détourna la tête et s'interessa de nouveau à la 'jeune femme'. Il la vit caresser la cicatrice qu'elle avait depuis toujours semble t-il enfin depuis que le jeune homme s'en souvenait. En la revoyant ainsi de nouveau Ethan se rappela d'un souvenir qu'il pensait avoir oublié.


Il venait d'entré dans sa sixième année et Victoria était chargé de lui apprendre quelques bases sur les forces obscures et sur le monde de la nuit mais bien évidemment ils ne faisaient que très rarement ce qui était prévu au programme préférant converser sur de multiples autre sujets. Ils se trouvaient cette nuit la dans la grande et sombre bibliothèque de la demeure des Van Löher discutant sur la peur des humains face à des choses inexplicables. Ethan avait coupé court à la discussion apercevant cette cicatrice sur la main du vampire. Il l'avait prit tendrement dans la sienne si petite et avait posé sa joue dessus comme si celle-ci possédait un quelconque pouvoir de guérison. Il leva son regard bleuté encore empli d'innocence et prononca de sa petite voix ces quelques mots:

" Qui t'a fait ceci Victoria ? Je ne veux pas qu'on te fasse du mal... si quelqu'un devait t'en faire je serais toujours la pour te protéger, crois-moi..."Ethan avait parlé ainsi comme s' il était lui meme un adulte capable de défendre quelqu'un quitte à donner à sa vie.Il n'oublia jamais le sourire qu'elle lui adressa à ce moment, un sourire si doux et si emplis....d'amour ? Etait ce possible ?

Ethan se sortit de ses pensées et fit le meme geste qu'il y a quelques années sans poser cette fois ci sa joue sur sa main.


"Ne t'inquiètes pas pas pour moi..."répondit-il en souriant.

"Sais-tu enfin qui a pu te faire cette blessure ?" demanda t-il en passant délicatement un doigt sur la cicatrice.


Passions/ Talents
: Animagus,se transforme en un énorme chien noir ( Patmol pour les intimes)Signe d’amitié pour Lupin Smile….Passions ? Aime flaner et ne rien faire….


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Sélèna
Admin
Lyria Sélèna


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/08/2007

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:38

Mouahahahhah Mon doux Sirius Twisted Evil ( ho oui que de souvenirs, un vrai plaisir de , de nouveau rpgiser avec toi ma douce ^^ )

Fiche Validé, bien entendu Smile

Allez va vire rejoindre Remus Et Lyria dans le Poudlard Express maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin
Sirius Black


Nombre de messages : 11
Age : 35
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/08/2007

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:35

Moi aussi ca me fait hyper plaisir,ca me manquait les Rpg, ca doit faire un an que je n'en ai pas fait o_O..enfin bref, je suis contente ^^
ARf >_<, j'aime pas faire les fiches, elle est pas terrible mais bon ca ira hein Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin


Nombre de messages : 28
Age : 35
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 07/08/2007

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:40

oui ça ira Very Happy C'est une formalité qu'il faut faire une fois, ensuite on est libre Smile
Bienvenue

Et toi aussi tu ne respecte pas les règles... Italique le RP

(J'adoooooore chipoter Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://mischief-managed.1fr1.net
Lyria Sélèna
Admin
Lyria Sélèna


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/08/2007

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:41

* Enferme Remus dans la Cabane Hurlante*

Voila on est tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin
Sirius Black


Nombre de messages : 11
Age : 35
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/08/2007

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:04

Merci ^^
Nah, j'aime pas l'écriture en italique, j'en refuse l'utilisation XD.....( bon je vais quand même rectifier ^^, oui je suis gentille je sais....héhéhé)
Hop, yeah dans la cabane avec du pain rassis et de l'eau. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction Poudlard [Lyria, Sirius et James s'ils veulent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mischief Managed :: Le Forum :: Présentations :: Présentations Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser